Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
30 janvier 2014

blague

bonjour 16

 

blague du Jeudi

*******************

 

Le pêché

C’est une jeune fille qui vient prendre place dans le confessionnal.

Elle se penche à la grille du parloir et commence : - Pardonnez-moi mon père, parce que j’ai pêché. - Allez-y mon enfant, parlez, quel pêché avez-vous commis ? - Mon père, j’ai commis le pêché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique.

À ce moment là, le curé se penche à la grille et observe longuement la jeune fille, puis il lui dit : « Mon enfant, j’ai une bonne nouvelle pour vous : ce n’est pas un pêché, c’est simplement une erreur. »…

 

AAAAAA

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
D
oh
Répondre
A
merci <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
Bonjour Alain, hi hi hi hi merci Alain pour cette blague. Bisous et bonne journée
Répondre
M
oh pas gentil ! bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 044
Publicité