Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
10 février 2014

blague

acc_vetement_068

 

blague du Lundi

*******************La maison de campagne

Un parisien a repéré une maison de campagne et s’apprête à l’acheter.

Lorsqu’il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur :

-  Vous comprenez, j’ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches !

Le paysan répond vertement : -  Mes abeilles n’ont jamais piqué qui que ce soit ! Tenez, je propose un truc, je vous attache tout nu à l’arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !

Le type se dit qu’une heure, c’est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle. Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle, les cernes sous les yeux, crevé !

-  Oh mon Dieu ! Elles vous ont piqué ?

-  Non non ! Elles ont été sympa les abeilles, mais le petit veau, dites moi, il y a longtemps qu’il a perdu sa mère ?

 

AAA

 

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
Bonjour Alain. Suis venue lire ta bonne blague pour me changer les idées avant de rentrer à la clinique. Bisous
Répondre
M
le pauvre ! mais on a rien sans rien !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour l'éclat de rire du matin
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 045
Publicité