Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
14 février 2014

blague

oiseau10

 

blague du VENDREDI

*************************

Saint Valentin

Hier soir, je suis rentré, ma femme n’était pas encore arrivée.

Pour lui faire plaisir j’ai mis un cd de sa musique préférée dans le lecteur, puis je lui ai fait couler de l’eau chaude, j’ai ajouté de la mousse dans l’eau…

…Et lorsqu’elle est arrivée tout était prêt pour qu’elle puisse faire la vaisselle.

 

AAA

 

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
D
oh le coquin
Répondre
A
merci <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
Rhooooooo Alain !!! Merci pour cette bonne blague en espérant que tu vas bien. Bonne journée, bisous
Répondre
M
alors là !!!! pas bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 044
Publicité