Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
16 février 2015

Livre

2b2ec310

 

Voici un  livre que j'ai lu il y à un mois à peu près

 

index

 

Je l'ai trouvé bien

********************

 

Le résumé

************

 

De mémoire de météorologue, on n'avait jamais vu ça : une piscine qui se transforme en patinoire, de l'eau qui gèle à peine sortie du robinet, une rampe d'escalier si froide que ceux qui la touchent s'y retrouvent collés... tout ça en plein été, et en Californie !
Jim Rock, qui a dans sa classe un élève dont le père revient justement du pôle Nord, se demande s'il n'y aurait pas un lien entre tous ces événements et cette légende inuit qui raconte que les explorateurs perdus dans les étendues désolées de l'Arctique voient venir à eux un vieil homme qui leur propose de les sauver en échange de ce qu'ils ont de plus précieux. Afin de comprendre pourquoi cette entité a entrepris un si long voyage, Jim devra se rendre en Alaska, dans une drôle de maison que seuls ceux qui ont frôlé la mort peuvent voir...

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
oui il est super bien<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
Je pense qu'il m'aurait plu ce livre. MErci Alain
Répondre
D
ça donne envie de le lire
Répondre
T
je l'ai lu j'ai bien aimé bisous
Répondre
là c'est une histoire qui me plait bien !<br /> <br /> j'ai honte je n'ai toujours pas fini le livre de la ronde !<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 043
Publicité