Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
13 juin 2016

livre

bonjour à tous

Voici le livre que je viens de finir Tome 1

j'ai adoré, il y a 3 Tome

51wYr-laxiL

résumé

********

Dans un futur indéterminé, des survivants vivent depuis plusieurs générations dans un immense silo creusé dans la terre, à l'abri d'une atmosphère devenue toxique. Seul un immense écran relayant les images filmées par des caméras les relie au monde extérieur. Lorsque cette société bannit l'un des siens, il est envoyé dehors, vers une mort certaine, et pourtant, tous sans exception vont, avant de mourir, nettoyer les capteurs des caméras. Pourquoi ? Une grande bouffée d air (frais) dans la SF.

bonne journée 2

Publicité
Commentaires
M
très intéressant résumé ! j'aime bien <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ah et bien tu reprends les livres de Tulipe, bonne lecture pour le second alors<br /> <br /> BIsous
Répondre
T
je l'ai lu il est super bien bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 044
Publicité