Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
21 septembre 2016

lecture

bonjour

Un livre que je viens de fini

bien aimé

sans-titre

 

résumé

*********

Par une nuit d'hiver glacée, deux flics de la criminelle, partis pour surveiller un parrain de la drogue en banlieue parisienne, mettent les pieds dans une étrange affaire. Leur principal suspect est mort brûlé vif dans son appartement et les méthodes employées ne ressemblent pas à un règlement de compte. Eva Svärta, la policière albinos, dominée par le désir obsessionnel de retrouver le meurtrier de sa mère et de sa sœur jumelle, pressent un danger imminent. Et si les fantômes du passé se mettaient à reprendre vie ? Hallucination ou réalité ?

bonne journée 3

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ok super Lyne merci<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end
Répondre
L
Salut Alain<br /> <br /> <br /> <br /> voila j ai mis ton lien sur mon blog yesssssssss!!<br /> <br /> comme cela je pourrais venir te faire des petits coucous :-)<br /> <br /> j aime lire aussi et ton livre a l air pas mal du tout<br /> <br /> passes une bonne fin de semaine et encore merci<br /> <br /> pour tes commentaires qui me font bien plaisir<br /> <br /> bises .....Lyne
Répondre
S
bonsoir Alain, <br /> <br /> merci pour tes visites et tes gentils petits mots.<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche, amitié
Répondre
V
Bonne intrigue !<br /> <br /> Bisous et bonne après-midi
Répondre
T
je vais le lire bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 045
Publicité