Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
11 mai 2017

lecture

BONJOUR 9

 

Je viens dez finir:

j'aiu bien aimé

51oRH2+RO1L

 

Résumé

********

Célibataire parisienne sans histoires, Yael est loin de se douter qu'il existe des secrets qui mettent en danger ceux qui les découvrent. Le jour où des ombres apparaissent dans ses miroirs pour lui parler codes secrets et sectes millénaires, elle se croit folle ou possédée.
Projetée dans un jeu de piste infernal, pourchassée par des tueurs, Yael se retrouve au cœur d'une lutte ancestrale. Et si l'Histoire n'était que manipulation ?

 

BONNE JOURNEE 14

Publicité
Commentaires
D
bonne question; as tu eu la réponse
Répondre
V
Il me semble l'avoir déjà lu ce livre, je sais que j'avais aimé, d'ailleurs j'aime bien l'auteur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ça fait peur ! bonne lecture tulipe<br /> <br /> bisous
Répondre
T
je vais le lire bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 045
Publicité