Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
21 juin 2017

lecture: anders

hello

 

Voici le livre que je viens de finir la suite de Starters

j'ai adoré

ANDRES

 

résumé

********

 

Le second volet de Starters, le thriller best-seller publié dans plus de 30 pays !
« Les fans de Hunger Games vont adorer ce livre ! » Kami Garcia, auteur de Sublimes Créatures.


MESSAGE SPÉCIAL DU PDG DE PRIME DESTINATIONS À L'ATTENTION DES STARTERS :

LA LOCATION DE VOS CORPS A ÉTÉ INTERROMPUE.
MAIS N'OUBLIEZ PAS,
JE CONTRÔLE TOUJOURS VOTRE ESPRIT.

Je peux voir à travers vos yeux.
Vous forcer à dire ce que je veux.
Vous pousser à entrer dans n'importe quel lieu.

Alors, juste un petit conseil :
ne faites confiance à personne,
même pas à vous-même !

VOTRE VIE M'APPARTIENT.

bonne journée 10

Publicité
Commentaires
D
je suis comme mamichat ça fait peur
Répondre
M
ça fait peur ! bravo alain pour tes lectures<br /> <br /> bisous
Répondre
T
je l'ai lu super bien bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 043
Publicité