Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
3 juillet 2017

lecture: Le manoir des quatre saisons

BONJOUR 16

 

J'ai lu : Le manoir des Quatre saisons

j'ai adoré tout le long la fin superbe

AAAAAAAA 1

 

Résumé

**********

Le manoir des quatre saisons, Abigail McDaniels Entouré de légendes et de superstitions, le manoir des Quatre Saisons dresse sa silhouette fantomatique dans un bayou de Louisiane, gigantesque corps à l'abandon depuis que son ancien propriétaire est mort. Jeune architecte enthousiaste, Lauren Hamilton décide de braver les marécages qui menacent les fondations du manoir pour le réaménager à son goût et y vivre avec son fiancé, Robert. Elle en est sûre: son installation dans ce décor insolite signera un nouveau départ dans son existence jusque là difficile. Et, dans un premier temps, tout semble confirmer son intuition. C'est alors que des phénomènes étranges commencent à se produire: disparition d'objets, jeux de lumières bizarre...et surtout, une voix d'homme venue d'ailleurs, qui semble l'appeler depuis les recoins les plus sombres de la demeure... Pourtant, Lauren ne ressent aucune peur. La voix au charme doux et mystérieux la poursuit jusque dans son sommeil, comme si, par ses vibrations familières, elle lui rappelait un bonheur qu'elle a sans doute depuis longtemps oublié. Un bonheur qu'elle a sans doute obtenu ailleurs, autrefois, et qui ne demande qu'à renaitre. Mais à quel prix? Source : Harlequin

bonne semaine

Publicité
Commentaires
V
Un résumé qui donne envie de le lire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Hello Alain<br /> <br /> Comment vas tu moi très bien mais pas mal occupée Mais je t oublié pas et me voilà ce jour pour te souhaiter une bonne semaine la chaleur est de retour moins drôle surtout dans Paris mais bon dans 10 jours je serais en vacances Ton livre comme d hab à l air très bien moins j avance pas dans mon livre actuel en plus je suis en plein projet de refaire la cuisine du sol au plafond devis etc.;; cela se fera en Octobre.En ce moment je passe sur les blogs qui sont venus me voir voilà tu sais tout prends bien soin de toi et gros bisous
Répondre
M
très belle histoire ! merci alain<br /> <br /> bisous
Répondre
T
à mettre dans ma pal bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 045
Publicité