Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
18 juillet 2017

lecture: Les Messieurs de Grandval

bonjour 7

 

J'ai fini ses jours ce livre, il y a une suite

j'ai super bien aimé 

51ybwYfcQ9L

 

Résumé

*********

Les Vignes de Sainte-Colombe, Ce que vivent les hommes... les sagas de Christian Signol ressuscitent avec bonheur des époques révolues, des personnages inoubliables. Du milieu du XIXe siècle à l'aube du XXe siècle, le romancier fait revivre ici une petite fonderie, aux confins du Périgord et du Limousin, sur laquelle règne la dynastie des Grandval. Dans la vallée de l'Auvézère, on est maître de forges de père en fils, et Fabien, l'aîné, succédera au patriarche Eloi, fût-ce au prix de son bonheur, de sa liberté. Ce roman grave et prenant est un magnifique hommage à ces hommes du fer et du feu habités par la passion de leur charge, balayés par les vents de l'Histoire et du progrès.

 

 

bonne journée 2

Publicité
Commentaires
C
merci Alain je note!!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
un auteur que j'adore il faut absolument que je l'achète!!!!<br /> <br /> sais tu combien de tome ??<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
V
Vite vite la suite pour toi Alain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je te souhaite une bonne lecture pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 044
Publicité