Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
6 septembre 2017

lecture

bonjour à tous

 

j'ai fini, et j'ai adoré

nightfall-898845-264-432

 

Résumé

*********

Les habitants se préparent à abandonner leurs maisons, mais Marine, Kana et Liam ne croient pas aux légendes de leurs parents. Ils décident de rester dans le village.

 

Alors que la Nuit les enveloppe, ils découvrent avec horreur qu’ils n’auraient vraiment pas dû…

61469484

 

 

Publicité
Commentaires
S
houuu ça fait peur !<br /> <br /> passe un bon weekend également....et bonne fête Alain !! <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
le mystère reste entier lol, bon plus tard je le lirai
Répondre
T
je vais le lire bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 043
Publicité