Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
22 septembre 2017

lecture

bonjour 6

Je viens de finir: Mort... ou presque 

j'ai bien aimé 

AAAAA

 

Résumé

*********

Un riche entrepreneur. Une femme désirable. Une maison luxueuse. Un meurtre.
Pour le commissaire Roy Grace, de la police de Brighton, l'affaire est limpide : Brian Bishop a assassiné son épouse volage, empochant une coquette prime d'assurance vie. Les tests ADN ne laissent d'ailleurs aucun doute. Mais quelques détails contredisent cette version trop évidente...

bon vendredi

 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une bonne lecture pour le prochain Alain. Bises
Répondre
T
je vais le lire bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 044
Publicité