Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
9 novembre 2017

lecture: aux petits mots les grands remèdes

bonjour les filles

 

Je viens de finir

j'ai trop aimé

51L-UlWTLeL

 

Résumé

*********

Alex, notre héros passionné par les livres, a choisi d’exercer le métier peu commun de bibliothérapeute. Sa mission : soigner les maux de ses patients en leur prescrivant des lectures. Yann, l’adolescent fragile qui s’est fermé au monde ; le cynique Robert, étouffé par son travail et qui ne sait plus comment parler à sa femme ; Anthony, la star de football refusant de s’avouer certaines de ses passions... Tous consultent Alex. Mais qui donnera des conseils au bibliothérapeute lui-même ?
La clé du bonheur se trouve-t-elle vraiment entre les lignes de ses livres chéris ?

En convoquant les auteurs qui ont compté, Michaël Uras propose, sous une plume vive et légère, une histoire revigorante et inspirante, pleine d’humour et d’esprit, qui rend hommage aux mots, ceux des autres, ou ceux que chante notre petite musique intérieure.

bon jeudi

Publicité
Commentaires
L
oupssssssss je corrige mes fautes j'espère que pour TOI et non TON<br /> <br /> Et il es EST et non es voila quand on écrit trop vite ...
Répondre
L
salut Alain<br /> <br /> merci de ton petit passage ce jour toujours un grand plaisir de te lire<br /> <br /> je te vois en forme sur le gif Mdr!!<br /> <br /> comme quoi lire donne des muscles donc de suite je m' y met enfin pas des muscles comme cela pour une femme cela serait moche juste un petit peu sous les bras fera du bien..hihihi !!<br /> <br /> <br /> <br /> sinon pour moi tout va bien et j' espère que pour ton et ta moitie il en es de même.. début décembre avec mon mari on va se faire une petite thalasso en Bretagne ...<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon debut de semaine et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour les infos des livres je les notes toujours bon a savoir de bonne lecture
Répondre
T
sympa ton gif <br /> <br /> je vais le lire bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 043
Publicité