Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
6 décembre 2017

lecture

bonjour

 

Voici le livre que je viens de finir, super belle histoire

funerailles-celestes-806702-264-432

 

Résumé

*********

L'histoire de Wen est véridique. A l'époque où Xinran journaliste à Pékin, recueillait les confidences des femmes dans son émission de radio (publiées dans "Chinoises" 2003), elle a rencontré cette femme qui lui a raconté son histoire. Bouleversée par ce récit qui réveillait en elle un souvenir d'enfance, elle lui a consacré un livre, qui éclaire d'un jour poignant le rite des funérailles célestes.

bon mercredi 13

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Alain tu aime beaucoup la lecture c'est bien moi j'ai plus le temps <br /> <br /> bises<br /> <br /> Monia59
Répondre
un peu spécial comme lecture mais si tu as aimé tant mieux<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bien si ça t'a plu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
je l'ai lu et j'ai bien aimé bisous
Répondre
C
Bonne lecture pour le prochain <br /> <br /> Bon mercredi a toi et Tulipe. <br /> <br /> Bises
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 044
Publicité