Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
16 mars 2018

lecture

bonjour à tous

 

J'ai lu : le Manoir Tome 2 saison 1

bonne suite

manoir TOME 2

 

Résumé

**********

Cléa veut comprendre qui l'a enlevée et ce qui lui est arrivé. Malheureusement, il ne lui reste que des bribes de souvenirs. Il faudrait que Liam enquête pour elle. Celui-ci finit par le faire, mais la mort dans l'âme, parce qu'il sait que s'il découvre la vérité, il risque de perdre Cléa.

 

Et il a ses propres problèmes : pourquoi sa valise porte-t-elle un nom qu'il ne connaît pas ?

 

Toutes ses recherches vont le mettre en grand danger à l'heure où, au manoir, les événements se précipitent. D'étonnants pensionnaires arrivent et, surtout, deux fantômes redoutables s'échappent du sous-sol."

bon vendredi

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Alain je vais le lire j'adore ces histoire bises Monia59
Répondre
V
Super si cette suite t'a plu Alain. Bisous
Répondre
D
ça donne envie de le lire
Répondre
T
je vais le lire bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 044
Publicité