Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
24 octobre 2018

lecture: toutes blessent la dernière tue

BONJOUR 26

 

Je viens de finir:  Toutes blessent la dernière tue de Karine Giebel,

magnifique vraiment un très bon livre, j'ai beaucoup aimé l'histoire du début à la fin
beaucoup de suspense
à lire absolument

toutes-blessent-la-derniere-tue-1030959-264-432

 

Résumé

**********

Maman disait de moi que j'étais un ange.

 

Un ange tombé du ciel.

 

Mais les anges qui tombent ne se relèvent jamais...

 

Je connais l'enfer dans ses moindres recoins.

 

Je pourrais le dessiner les yeux fermés.

 

Je pourrais en parler pendant des heures.

 

Si seulement j'avais quelqu'un à qui parler...

 

Tama est une esclave. Elle n'a quasiment connu que la servitude. Prisonnière de bourreaux qui ignorent la pitié, elle sait pourtant rêver, aimer, espérer. Une rencontre va peut-être changer son destin...

 

Frapper, toujours plus fort.

 

Les détruire, les uns après les autres.

 

Les tuer tous, jusqu'au dernier.

 

Gabriel est un homme qui vit à l'écart du monde, avec pour seule compagnie ses démons et ses profondes meurtrissures.

 

Un homme dangereux.

 

Un matin, il découvre une inconnue qui a trouvé refuge chez lui. Une jeune femme blessée et amnésique.

 

Qui est-elle ? D'où vient-elle ?

 

Rappelle-toi qui tu es. Rappelle-toi, vite !

 

Parce que bientôt, tu seras morte.

61468842

 

Publicité
Commentaires
D
bon week end à vous 2 bises
Répondre
L
Salut Alain<br /> <br /> Oh ton livre me donne envie de le lire<br /> <br /> Malgré que les journées passent vite <br /> <br /> Et je les vois pas passées désolée<br /> <br /> Je suis pas toujours présente pour te faire des coucous<br /> <br /> Et pour te dire vrai je passais en priorité à ceux qui étaient venus<br /> <br /> Mais la je prends le temps de venir te voir et prendre de tes nouvelles<br /> <br /> En espérant que pour toi et à moitié tvb <br /> <br /> <br /> <br /> Moi en pause encore la semaine prochaine j ai mon petit fils<br /> <br /> Toute la semaine et j en suis heureuse .<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous fais à vous deux de gros bisous et prenant le temps de vivre<br /> <br /> Et prenez bien soin de vous deux <br /> <br /> <br /> <br /> À très vite <br /> <br /> Ton amie Lyne qui vient pas souvent mais qui vous oublies pas
Répondre
T
je vais le lire bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 045
Publicité