Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
15 janvier 2019

lecture: amour Envoutellement

BONJOUR 26

 

J'ai lu: 

amour-envoutellement-585166-264-432

 

 

Résumé

***********

Certaines personnes ont compris dès leur naissance les raisons de leur présence sur notre terre et d'autres vivent dans l'espoir de découvrir leur mission. Je fais partie des autres, avec pour seule motivation, comprendre pourquoi j'existe. Mon puzzle s'est construit dans la douleur ces dernières années, porté par l'énergie découverte au travers des méandres du chemin obscur que j'avais suivi bien malgré moi.

 

C'était incontournable, un passage obligé qui me laisse penser que rien n'est dû au hasard, changeant ma philosophie de la vie, de la vie après la vie, ouvrant les portes de la spiritualité, toujours entre le visible et l'invisible.

 

J'ai pris conscience au travers de cette histoire inspirée de faits réels que j'entrais doucement dans un monde qu'il me fallait apprivoiser, où tout devient clair à celui qui sait lire les signes. Mais une chose est sûre, rien ne sera plus jamais comme avant...

alain1

Publicité
Commentaires
T
je l'ai lu bien aimé
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 044
Publicité