Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
3 mai 2013

echange anniversaire sur le forum à l'ouvrage

 

51fwfkmc

Sur le forum à l'ouvrage nous faisons un échange anniversaire et le mien est le 5 mai mais comme nous partons demain en vacances , les copinettes ont bien voulu que j'ouvre mes paquets avant

elles m'ont super bien gâtées

regardez :

celui de titimo, son fils romain a ajouté des chocolats mais ils ne sont pas sur la photo car on les a mangé

on ne voit pas bien mais il y a un très joli porte clé en stylo fait en fimo

003

celui de labretonne un porte carnet un porte carte fait en cartonnage c'est très beau et très utile

005

ouvert

006

 

de kiki elle m'a fait une très belle pochette pour mettre mes pinceaux

007

ouvert

008

de claudine un petit sac des marques pages fait en broderie et une très jolie carte faite en broderie au ruban je ne connaissais c'est très beau

009

de orchidée une dentelle aux fuseaux dans une règle,  des chocolats, une petite bouteille de liqueur de mirabelle , une pochette et un carnet et des  supports en bois pour faire ma pyrogravure

010

 

de clo, , une tasse foot, une broderie en coussinet une boite pour ranger mes timbres (car je fais la collection) et un biscornu en forme de gateau super mignon j'adore

011

de mediolanaise une très jolei carte elle va m'envoyer plus tard car malheureusement elle est malade

mediolanaise soigne toi bien  je pense fort à toi

013

 

de marie christine un très jolie pinkeep  marin

014

de tulipe42 un marque page en dentelle aux fuseaux aux couleurs vertes car je suis fan de l'ASSE

015

de patou des chocolats, une trousse pour mettre mes pinceaux avec les pinceaux, un marque pagedes serviettes en papiers thème billets de banque trop marrant des doseurs pour le pastis patou quand je vais boire le pastis je vais penser à toi   un porte clé ballon et un savon lavandes

016

de chrsitine une très belle serviette brodée à mon prénom et du chocolat

017

 

merci à toutes vous  m'avez beaucoup gâté

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce nouveau blog que de jolies choses en effet tu as reçu et des idées tres utiles . Des bisous à vous deux
Répondre
C
En effet, tu as été bien gâté. <br /> <br /> C'est super
Répondre
T
tous ces cadeaux sont superbes <br /> <br /> bisouxxxxxxx et bonnes vacances
Répondre
D
de très beaux cadeaux
Répondre
P
Tu as reçu de très beaux présents pour un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bisous Alain
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité