Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
3 avril 2020

lecture: on enferme les animaux la nuit

BONJOUR 26

 

J'ai lu ce livre et j'ai adoré il est un peu dur avec des émotions 

on-enferme-les-animaux-la-nuit-248526-264-432

 

Résumé

A neuf ans,Jennings Burch entre dans un orphelinat de Brooklyn.Il va découvrir le sadisme,la peur,la solitude,la détresse..

 

Confié à un couple,il est battu et privé de nourriture.Puis,il reprend le chemin des institutions.Quelques rares moments d'amitié et son attachement pour un chien en peluche éclaireront son existence malheureuse.Un témoignage authentique.Criant de vérité.

 

61468842

Publicité
Commentaires
A
super chantal il est bien<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci Alain d'avoir résumé le livre, moi qui ne lis pas , ce livre me donne envie de mis mettre.<br /> <br /> Je pense bien à toi et tulipe.<br /> <br /> Prenez bien soins de vous.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Chantal L
Répondre
D
ce livre doit être poignant
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Publicité