Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
23 septembre 2013

livre

51fwfkmc

 

Voici le dernier livre que j'ai lu

le tome 1 de les anges des ténèbres

 

 

Résumé

Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager entre la vie et la mort et voir les Faucheurs, ces créatures surnaturelles qui guident les âmes des défunts dans l'au-delà. Mais une puissance maléfique dérobe les âmes, les empêchant pour toujours de renaître. Avec l'aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal Risa doit traquer cette créature au risque de voir l'Enfer se déchaîner sur Terre.

J'ai bien aimé

bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Alain......et tu n'as pas eu peur de lire ce livre ? Bisous
Répondre
T
je l'ai lu et j'ai bien aimé
Répondre
D
celui-là je ne te l'emprunterai pas
Répondre
N
pas sur que ça me plaise mais merci de ton avis bises
Répondre
N
pas sur que ça me plaise mais merci de ton avis bises
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 045
Publicité