Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
20 novembre 2013

blague

51fwfkmc

 

blague

*******

 

Paris-Lyon

Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe. Celle-ci commence à lui faire du charme.

À l’entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit : « Tu peux aller plus loin tu sais ? »

Et le Belge continue jusqu’à Marseille.

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien faire un tour pour lire tes histoires !!!! ça fait du bien !<br /> <br /> je te remercie pour ta visite et tes commentaires sur mon blog !<br /> <br /> ça me fait vraiment plaisir !
Répondre
L
pas mal
Répondre
V
Pas mal ton histoire Alain. Elle m'a faite un peu rire avec toute cette neige tombée depuis hier soir, à cette heure-ci elle tombe toujours nous atteignons les 35 à 40 cm par endroit. Bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Publicité