Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
18 octobre 2014

Voici le dernier livre que j'ai lu le résumé

2b2ec310

 

Voici le dernier livre que j'ai lu

 

sans-titre

 

le résumé

***********

 

Regent's Canal, faubourg de Londres... Lianne, une adolescente fugueuse de 17 ans est retrouvée morte, face contre terre et le corps lardé de coups de couteau. La police porte immédiatement ses soupçons sur Michael Doll, vagabond à moitié fou et bien connu pour ses penchants pervers. Toutefois, malgré la triste histoire qui les lie, la psychiatre Kit Quinn a de sérieux doutes quant à sa culpabilité. Première observation, le meurtre s'est déroulé de manière bien trop précise pour une brute comme lui. Encore plus troublant, ce même assassinat fait étrangement écho à celui de Philippa Burton, riche bourgeoise, dont le cadavre a récemment été découvert de l'autre côté de la ville dans une posture identique...

 

bonne-journee-

Publicité
Commentaires
A
merci<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
T
je l'ai lu bisous
Répondre
N
intéressant, je retiens merci bonne semaine biz
Répondre
M
MercîAlain<br /> <br /> J'aime bien cette auteure.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
encore un bon bouquin ! <br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Publicité