Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
19 novembre 2014

lecture

bonjou112

 

Voici un des mes dernier livre de lu

sans-titre

 

Résumé

*********

Divorcée d'un époux infidèle, Alexa Hamilton, adjointe au procureur de la ville de New York, élève seule Savannah, sa fille de 17 ans. Alors qu'elle travaille sur une affaire de tueur en série, sa fille reçoit de troublantes lettres de menaces. Inquiète, elle la confie à son ex-mari, en Caroline du Sud.  Alexa va devoir mener de front l'un des procès les plus retentissants du pays et affronter un passé qu'elle aurait préféré oublier...

 

Je l'ai trouvé pas mal

 

bonne journée 1

 

Publicité
Commentaires
A
merci à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
P
J'aime beaucoup cet auteur.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
merci pour ton avis, longtemps que je n'ai pas lu de steel bises
Répondre
V
Jamais lu de cette auteur, peut être un jour...
Répondre
j'aime bien danielle steel ! en général je ne suis jamais déçue !<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 044
Publicité