Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
13 décembre 2014

lecture

bonjour 1

 

Voici  l'avant dernier livre que j'ai lu

 

pas mal, c'est un terroir

 

sans-titre

 

Le résumé

************

Derrière sa fenêtre, un vieil homme en colère... Dans la cour mitoyenne, Adèle, la voisine dont, depuis soixante ans, il évite de croiser le regard. La veille, Mathias a quitté la maison de retraite. Tout ce qu'il veut, c'est vivre un jour, puis une nuit d homme libre. Rien de plus. Mais voilà que de ce jour, de cette nuit, chaque instant compte, accordé au silence des éléments retrouvés. Et c'est un long cheminement que va entreprendre Mathias à travers les sentiers de vignes où le jaune des lauzes noue la solitude des crêtes aux étoiles. Un vieil homme. Une vieille femme. La plus simple histoire du monde. Mais lorsque cet homme, remettant ses pas dans leur trace effacée, retrouve en lui la part manquante que son enfance et ses rêves n ont fait qu'entrevoir, c est aussi lune des plus belles

 

bonne-journ-e-1abbf93

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
Je ne suis plus fan de ce genre de lecture, mais super si tu as aimé. Bonne journée Alain, bisous
Répondre
A
de rien<br /> <br /> <br /> <br /> merci de votre passage<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma Tulipe il est dans ta pille
Répondre
T
interessant je vais le lire bisous
Répondre
M
belle histoire !<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité