Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
9 janvier 2015

Voici un des dernier livre que j'ai lu le résumé

bonjou11

 

Voici un des dernier livre que j'ai lu

peur noir

 

le résumé

***********

 

Myron est dans une mauvaise passe. La nouvelle que lui assène Emily, son amour de fac qui a épousé Greg, son éternel rival, va pourtant éclipser tout le reste : son fils, Jeremy, a besoin d'une greffe de moelle osseuse. Sinon, il mourra. Mais le seul donneur compatible a disparu. Emily a besoin de Myron pour le retrouver. Jeremy a besoin de son père pour être sauvé. Son vrai père...

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
A
oui pas mal<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Je n'ai pas lu celui-la,il a l'air bien moi je suis en train de lire Ne t'éloigne pas du même auteur.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
D
ça doit être bien
Répondre
beau résumé ! toujours pas repris la lecture ! pas le temps<br /> <br /> bisous
Répondre
T
je l'ai lu j'ai bien aimé <br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 051
Publicité