Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
23 mars 2015

livre

bonjour 4

 

Voici un livre que j'ai lu il y à 1 mois environ

je l'ai très bien aimé

index

résumé

Ils sont jeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David ont choisi une simple cabane dans la forêt. Mais l'escapade amoureuse vire à la tragédie. Attaquée par un homme masqué armé d'une hache, Emma est secourue par un chasseur, qui est tué par le criminel. Pour la police, aucun doute : David est le suspect numéro 1. Et les preuves s'accumulent : son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée au moment des faits, la fortune de la jeune femme dont il hériterait... Le doute, ravageur, s'immisce alors dans l'esprit d'Emma. Connaît-elle vraiment l'homme qu'elle a épousé ?

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
merci à vous toutes<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
Après Tulipe, c'est toi ! Moi aussi je l'ai lu et j'ai adoré, tu vois c'est le genre que j'aime. Bisous
Répondre
D
merci, j'ai envie de le lire<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
beau résumé ! merci<br /> <br /> bisous
Répondre
T
je l'ai lu il est super bien bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Publicité