Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
1 octobre 2015

lecture

Bonjour,

 

Voici un livre que j'ai lu et que j'ai bien aimé

51WZPB9NC3L

 

Résumé

*********

Quand Ford MacDougal, dit "Mac", agent du FBI, apprend que sa soeur Jilly est dans le coma à la suite d'un spectaculaire accident de voiture - elle a plongé dans le Pacifique du haut d'une falaise au volant de sa Porsche -, il quitte précipitamment Washington pour l'Oregon. La jeune femme sort rapidement du coma mais, dès le lendemain, disparaît sans laisser de traces, après avoir fait allusion à la trahison d'une mystérieuse Laura. Mac découvre que sa soeur et son beau-père, tous deux chercheurs en pharmacologie, étaient en train d'élaborer une substance agissant sur les souvenirs négatifs. L'affaire devenant un peu trop brûlante pour un homme seul, il fait appel aux services de ses collègues et amis, Savich et Sherlock. Dès lors, fausses pistes et rebondissements se succèdent dans ce roman palpitant qui nous entraîne jusqu'au coeur de la jungle costaricaine.

Après Le tueur à la corde (Presses de la Cité, 2000), Catherine Coulter prouve une fois encore qu'elle excelle dans l'art du thriller.

bonne-journee-2

Publicité
Commentaires
D
un livre avec suspens - j'adore
Répondre
V
Il y a du suspens...<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
T
je vais le lire<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité