Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
13 août 2016

lecture

coucou 3

 

Voici un livre que j'ai fini

4103S7OCR3L

 

 

j'ai adoré

 

le résumé

************

 

Un Boeing 747 s'écrase près d'Eton. C'est l'une des plus effroyables catastrophes de l'histoire de l'aviation : 332 morts. Un seul survivant : Keller, le copilote, n'a aucun souvenir de l'accident. Tandis que tout le monde essaie d'oublier l'horreur du drame, lui cherche à comprendre pourquoi il y a échappé. Bientôt, il est hanté par des voix, celles des passagers morts dans le crash. Et cette hantise gagne peu à peu l'ensemble de la ville et des habitants d'Eton. Le jour de vérité approche, une vérité insupportable à laquelle Keller refuse de croire...

 

bonne journée 2

Publicité
Commentaires
V
C'est bien Alain tu lis pour moi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
je l'ai lu et beaucoup aimé bisous
Répondre
H
Ca a l air pas mal ton livre...<br /> <br /> Tu vas mieux j espère.
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité