Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
28 avril 2017

lecture

BONJOUR18

 

Je viens de finir Miss Peregrine Tome 2/3

super bien 

index

 

Résumé

*********

Dix enfants particuliers sont pourchassés par une armée de monstres.
Une seule personne pourrait les aider : Miss Peregrine ! Mais elle est prisonnière dans sa forme oiseau...
Les enfants particuliers sont désemparés : Miss Peregrine, changée en oiseau, est prisonnière de son état, suite à l'attaque des Estres, des âmes damnées. Ils n'ont plus qu'un espoir : trouver une Ombrune susceptible de redonner à la directrice de l'orphelinat sa forme humaine.

Après avoir essuyé une tempête entre Cairnholm et le continent, le petit groupe d'enfants échoue sur une rive de Grande-Bretagne, en 1940, alors que la Seconde Guerre mondiale fait rage. Aussitôt pris en chasse par des Estres déguisés en soldats,
ils se réfugient in extremis dans une boucle temporelle. Là, vit une curieuse ménagerie d'animaux singuliers. Parmi eux, Addison, un chien parlant, leur apprend que Miss Wren, la dernière Ombrune en liberté, est partie libérer ses soeurs à Londres. Il devient urgent pour les enfants particuliers de rejoindre la capitale...

 

BONNE JOURNEE 12

Publicité
Commentaires
L
Hello hello Alain<br /> <br /> Pour ce 1er mai, j’ai décidé de miser sur la sécurité…<br /> <br /> Je ne t’envoi pas un, mais 13 brins de muguets enchantés!!!<br /> <br /> Si avec ça, tu n’es pas le plus chanceux de l’année!<br /> <br /> PS : si tu gagnes au loto, je compte sur toi pour me remercier ;o)<br /> <br /> Joyeux 1er mai l’ami!<br /> <br /> <br /> <br /> le fantasque j' aime !! donc ton livre donc etre bien<br /> <br /> bises
Répondre
M
belle histoire<br /> <br /> bisous
Répondre
T
je l'ai lu aussi super bien bisous
Répondre
V
Bizarre l'histoire me parle vaguement, pourtant je ne l'ai pas lu...<br /> <br /> Super si cela tu as aimé.<br /> <br /> Il neigeait ici ce matin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 045
Publicité