Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
3 octobre 2017

lecture

bonjour

 

Je viens de finir: L'empire de sable

j'ai adoré 

41uPHK0riyL

 

Résumé

*********

Une page s'est tournée dans l'histoire de l'humanité depuis que les dérèglements climatiques ont rendu la plus grande partie du globe inhabitable. Puis a eu lieu la révolution orchestrée par les Loups, un puissant groupe armé. Ce jour-là, ils ont pris le pouvoir. Ce jour-là, ils ont tout pris à Eden, qui n'a rien vu venir. La voilà désormais détenue dans un camp de travail sous haute sécurité.
Son seul espoir ? Gagner l'île de Sanctuary dont lui a parlé son père, le dernier territoire encore neutre. Mais quand Eden parvient finalement à y accoster avec d'autres évadés, l'île se révèle encore plus dangereuse que leur précédente prison...

 

bonne journée 4

Publicité
Commentaires
T
je vais le lire bisous
Répondre
V
Déjà j'ai appris un mot qu'est la dystopie. L'empire de sable m'a fait pensé à l'empire des Loups que j'avais lu il y a fort longtemps de Jean-Christophe Grangé. En tout cas ravie que ce livre t'ait plu. Bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Publicité