Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
19 août 2018

lecture: Génération K tome 1

BONJOUR 26

 

j'e viens de finir Génération K Tome 1/3

bien aimé 

generation-k-tome-1-842830-264-432

 

Résumé

**********

Kassandre, Mina et Georg, tous trois un peu bizarres et révoltés, ont un point commun que la plupart des gens ignorent : un pouvoir terrifiant… D'un pensionnat luxueux en Suisse aux quartiers chauds de Naples, la traque commence car leurs dons sont convoités par de redoutables puissances.

 

L'auteure des «Autodafeurs» nous livre une nouvelle trilogie empreinte de fantastique et d'action.

bon dimanche 1

Publicité
Commentaires
A
merci monia59<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonne semaine bises moi repos<br /> <br /> donc lecture aussi
Répondre
T
je l'ai lu j'ai adoré bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Publicité