Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
17 novembre 2018

lecture: l'enfant des neiges tome 2/6

BONJOUR 26

 

J'ai lu

Tome 2 sur 6 bien aimé

l-enfant-des-neiges-tome-2-le-rossignol-de-val-jalbert-63315-264-432

 

Résumé

**********

Qu'importe les anciennes blessures et les rigueurs de l'hiver. En ce Noël 1932, Hermine a retrouvé sa mère Laura et son cher village de Val-Jalbert. Epouse et maman comblée, la jeune femme a renoncé à sa passion pour le chant... Peut-être un peu vite ? Tiraillée entre son sens du devoir et sa destinée, Hermine va réveiller les fantômes du passé.

 

bon week-end 10

61469116

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Alain passe un bon weekend bonne lecture bisous avous deux
Répondre
S
Coucou Alain, <br /> <br /> me voici revenue du sud où il a fait un temps pluvieux mais bien profité de ma petite fille !!<br /> <br /> et voici déjà l'hiver qui s'annonce bien froid<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche au chaud<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> Bisous D'Amitié.
Répondre
T
j'ai adoré la série bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Publicité