Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
1 décembre 2018

lecture: Au-delà des apparences

BONJOUR 26

 

J'e viens de finir: 

je vous le conseille 

Résumé ci-dessou 

 

51c7cD5XAGL

 

Résumé

*********

Juin 2003, une jeune femme est sauvagement mutilée et violée. Elle est laissée pour morte dans le garage de son domicile. Juin 2014, Chabanière, petit village des côteaux du Lyonnais est sous le choc et fait face à un nouveau drame. Le cadavre d'un enfant de la commune est découvert dans un pré. L'adjudant-chef Martin Bellamy et son coéquipier, l'adjudant Joseph Maurici de la Section de Recherches de Lyon, sont en charge de l'enquête qui s'avère complexe. Malgré les minces indices en leur possession, ils vont mettre à jour un lien entre les deux affaires. Mais lequel ? Des personnages sombres et intrigants jalonnent les investigations des deux enquêteurs. Les apparences trompeuses, le mutisme ou encore le passé troublant de certains protagonistes de l'histoire vont-ils compromettre les avancées de cette enquête captivante ? C'est dans ce climat oppressant et inquiétant que Martin et Jo explorent méticuleusement et sans relâche, toutes les pistes exploitables afin de reconstituer ce puzzle macabre. Un sujet dérangeant, dont le lecteur ne sortira pas indemne.

bon week-end 13

Publicité
Commentaires
L
Je pars le 23 d ailleurs je fais mettre bientot mon blog en pause..<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Bonne journée..<br /> <br /> Lyne
Répondre
L
moi c'est Prisly et toi ? euh non je sais pas si je me suis presentee hihih !! mais pas grave :)<br /> <br /> bisous a vous deux<br /> <br /> je vais faire la fin de mon shopping ca pour les fetes je pars en Laponie
Répondre
L
Bonsoir <br /> <br /> Oui oui je me suis inscrite et j ai mis les livres que j avais lu déjà <br /> <br /> Mais pas de commentaire mais c est super ce site <br /> <br /> Merci encore de me l avoir fait découvrir <br /> <br /> On en reparlera ok <br /> <br /> Bisous je file je dois passer chez ma fille<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux <br /> <br /> Lyne
Répondre
L
Hello Alain<br /> <br /> Mon petit coucou pour te dire que non j ai pas reçu mail sniffff <br /> <br /> À savoir que je te réponds vite en général<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> À très vite <br /> <br /> Lyne
Répondre
D
merci<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end à vous 2
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Publicité