Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
4 mars 2019

Un livre que j'ai lu Je vous le conseil il est

BONJOUR 22

 

Un livre que j'ai lu 

Je vous le conseil il est trop bien

**************************************

le-cachot-de-hautefaille-602640-264-432

 

Résumé

Diane, journaliste en vacances dans les Highlands, se lie d’amitié avec Sarah et Jérémie en voyage de noces. Alors qu’une mystérieuse série de meurtres ensanglante l’austère région écossaise, d’étranges visions hantent Sarah... qui dépérit. Aurait-elle déjà vécu au château de Highstone... Et séjourné dans son sinistre cachot ? 

BON LUNDI &&

61468842

Publicité
Commentaires
D
bonne lecture tulipe
Répondre
T
je vais le lire bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Publicité