Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
12 avril 2019

L'empreinte de la chair: de Sabine Bolzan

BONJOUR 26

 

J'ai lu ce livre et j'ai bien aimé 

l_empr10

 

Résumé

*********

Une jeune fille de 17 ans est enlevée sur une plage du Cap Ferret. C’est la sixième disparition en cinq ans. Les corps de cinq autres jeunes filles ont été retrouvés, grâce aux visions de Justine Edison, amie d’enfance du lieutenant de police Alexis Beauregard. En lutte avec les tourments de l’anorexie, cette riche héritière est devenue médium suite à un accident de voiture qui l’a privée de l’usage de ses jambes. Tout pousse à croire que les meurtres ont été perpétrés par le même tueur. Mais cette fois, Justine a vu la jeune fille vivante, ainsi que le lieu où elle a été enlevée.

 

Au fur et à mesure que l’enquête avance, l’étau se referme petit à petit sur Justine et sa famille, révélant les blessures passées et un lourd secret.

 

Ce roman est le premier tome d’une trilogie. 

 

61469484

Publicité
Commentaires
L
salut Alain<br /> <br /> encore un bon livre a lire a ce que je vois bon je le note mais j en ai deux en cours hihih !! un que je lis et un qui attend d 'etre lu :)<br /> <br /> sinon je vais bien et dimanche je serais au marathon de Paris mon mari le fait ainsi que des amis moi 42 km c est as pour moi :)))<br /> <br /> je m arrete a 10 hiihih !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous a vous deux et bon week end il y a un ciel bleu du soleil mais il fait tres froid<br /> <br /> <br /> <br /> Lyne
Répondre
D
wahou il doit être bien, ça donne envie de le lire
Répondre
T
je l'ai lu et il est très bien
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Publicité