Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
9 juin 2019

Les ailes noires du Goéland

5i60WJWG1GmfM_A1jbH7ojx7YN4

 

J'ai lu : Les Ailes noires du Goéland


Un livre à rebondissement avec pas mal d'intrigues j'ai adoré

j'ai beaucoup aimé Mona Lisa et le détective, ainsi que les autres personnages je ne m'attendais pas à cette fin qui ne m'a pas déçue au contraire

 

les-ailes-noires-du-goeland-1209528

 

résumé

 

Un père cherche sa fille avec obstination alors que la police a classé le dossier. Pour la retrouver, il fait appel à Laurent Gratiol qui devra assembler les nombreuses pièces d’un puzzle plutôt étrange. Tâche difficile quand la vérité est masquée par de curieuses énigmes, des situations effarantes et des amours improbables.

 

Qui est cette mystérieuse inconnue au passé incertain ? Pourquoi un chalutier rentre-t-il parfois de la pêche sans rapporter de poisson ? Et cette vague d’assassinats dans la région nîmoise ?

 

Le voyage de quatre femmes vers leur destin…

 

Une enquête singulière où cohabitent espoirs contrariés et violence terrifiante. 

61469484

Publicité
Commentaires
D
j'ai adoré ce livre, merci à vous 2 de m'avoir fait découvrir cet auteur
Répondre
L
salut Alain<br /> <br /> me voila de retour des canaries super sejour avec du solei et une temperature de 28 degres pas comme ici grrr...si cela continue je repars non mais hihihi !!<br /> <br /> de ton coté j espere que tout va pour le mieux ...<br /> <br /> Ton livre m a l' air bien encore un a finir et qui sait je lirais bien le tien :)<br /> <br /> bonne semaine et gros bisous a vous deux<br /> <br /> lyne
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Publicité