Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
2 août 2014

blague 2 Aout

Bonjour

 

la BLAGUE du 2 Aout

*************************

question de nécessité

************************

 

Un français, un belge et un américain font un voyage en jeep dans le désert. Malheureusement, leur voiture tombe en panne.

Chacun prend alors ce qui lui paraît le plus nécessaire. L’anglais prend des vivres pour ne pas mourir de faim, le français prend un maximum de bouteilles d’eau pour ne pas mourir de soif. Puis ils voient le belge qui arrache la portière de la voiture : - Ben qu’est-ce-que tu fais ? - Je prends la portière comme ça si j’ai chaud, je pourrai baisser la fenêtre !

 

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
Ah ah ah une bonne histoire belge ! Merci Alain et bisous à bientôt
Répondre
M
hi hi hi ! j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Publicité