Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
11 août 2014

lecture

bonjou112

 

Voici un de mes dernier livre que j'ai lu

 

Guêpier au Traquenard

Le résumé

************

 

Adam Merlot, inspecteur à la P.J. lyonnaise, poursuit une relation amoureuse avec une hôtesse du Traquenard, une boîte de nuit dont le patron va être assassiné. À partir de là, l’inspecteur Merlot va devoir grandement se compromettre pour dénouer les ficelles d’un guêpier que sa relation avec Brigitte a contribué à mettre en place, à leur corps défendant.  Givordin de naissance, cet employé de la SNCF vit aujourd’hui à Saint-Romain-en-Gier où il se livre à sa passion de l’écriture. Il nous propose ici son cinquième roman, un polar autour de son personnage récurrent, l’inspecteur Adam Merlot.

 

il est bien mais sans plus

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Ah alors il ne t'a pas trop plu ce livre, tant pis tu en auras d'autres qui seront mieux. Bisous
Répondre
A
merci<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
Il ne me tente pas trop...<br /> <br /> Bonne future lecture !
Répondre
M
Je ne connais pas<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
je l'ai lu et même impression bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Publicité