Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
15 mai 2015

lecture

 

Bonjour,

 

Voici un des dernier livre que j'ai lu

Je l'ai trouvé bien

 

index

Résumé

*********

Injustement accusée du meurtre de son amant, Maggie sort de prison après douze années de souffrances, bien décidée à refaire sa vie, dans la petite ville de Nouvelle-Angleterre où elle a trouvé un emploi de journaliste.Mais si un amour naissant lui rend l'espoir, elle doit bientôt affronter l'hostilité des habitants, la suspicion de ses collègues et, surtout, les agissements d'un ennemi secret, qui semble tout connaître de son passé et la poursuivre d'une haine

 

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
T
jel'ai lu j'ai beaucoup aimé j'aime bien cet auteur<br /> <br /> bisous
Répondre
D
une tentation de plus en lecture
Répondre
V
Intriguant..... Bisous
Répondre
M
très belle cette histoire mais un peu triste quand même!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore Mac Donald!!!<br /> <br /> je viens de prendre le dernier a la biblio<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 050
Publicité