Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'alain
Newsletter
18 abonnés
26 juin 2015

lecture

0006

Bonjour,

 

Voici un des dernier livre que j'ai lu

je l'ai bien aimé

024

résumé

*********

 

Lorsqu'elle croise le regard de cet inconnu dans la rue, Alice Loudon est happée par une passion sans limite. Du jour au lendemain, elle abandonne son compagnon, Jake, avec qui elle partageait un bonheur tranquille, et néglige le projet qu'elle dirige pour un laboratoire pharmaceutique. Pourtant Alice ne sait rien d'Adam Tallis lorsqu'elle l'épouse, sinon qu'il est un alpiniste célèbre qui a sauvé plusieurs vies au péril de la sienne. Devant son refus obstiné de parler du passé, Alice décide de mener sa propre enquête. Très vite, un nom l'obsède : celui d'Adèle Blanchard, une jeune femme qui a quitté Adam et dont il nie farouchement l'existence. Mais on n'ouvre pas la porte du passé sans en subir les conséquences, et l'amour fou conduit parfois aux extrémités les plus violentes.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Une histoire d'enquête... Bisous
Répondre
T
je l'ai lu j'ai bien aimé<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super si tu as aimé<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs d'alain
Publicité
Archives
les loisirs d'alain
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Publicité